POURQUOI LA TECHNOLOGIE À VITESSES VARIABLES?

 
CHEF DE FILE EN MATIÈRE D’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
La haute efficacité énergétique de la thermopompe à vitesses variables d’Hayward maintient silencieusement et économiquement la température idéale de l’eau avec une économie d’énergie de 50% plus élevée que les thermopompes traditionnelles.
JUSQU’À 10 FOIS PLUS SILENCIEUSE QUE LES THERMOPOMPES TRADITIONNELLES
Les thermopompes à vitesses variables d’Hayward disposent d’un compresseur inverseur Mitsubishi et d’un système de ventilation à vitesses variables qui fournissent un environnement silencieux pour la baignade, et ce, tout en maintenant une température parfaite en tout temps.
TECHNOLOGIE DE DÉMARRAGE PROGRESSIVE
Lorsque la thermopompe à vitesses variables d’Hayward s’enclenche, elle démarre à zéro et augmente lentement à une vitesse supérieure, ce qui conduit à un courant stable et réduit la consommation d’énergie. 

DES PRODUITS CERTIFIÉS AHRI

Le Air-Conditioning, Heating and Refrigeration Institute regroupe près de 350 manufacturiers d’équipements de climatisation, de chauffage et de réfrigération en Amérique du Nord. Les standards fixés par cette association établissent une base de comparaison de produits et ses normes en certifient la performance incitant les manufacturiers à améliorer l’efficacité de leurs appareils. Élaborés sur une base volontaire, ces programmes de certification testent les équipements de façon aléatoire et attestent la performance du produit tel que publicisé. 

Pin It on Pinterest

Share This